1re école au Québec qui permet aux coachs PNL et hypnologues, en relation avec l’ordre des psychologues par l’intermédiaire de Nadia Kendil, docteure en psychologie, de comprendre et de définir concrètement ce qu’est une pathologie, de ce qu’elle représente par sa définition, et d’alerter l’accompagnant sur la nécessité de référer son client à un professionnel de la psychologie.
Théorie, jeu de rôle et observation ont ponctué ces 3 jours d’une richesse indispensable à toute personne travaillant dans le développement personnel.
Merci, Nadia Kendil, pour ton travail engagé dans la construction de ce module, ton travail avec l’ordre des psychologues afin de mettre en place ce module, et les définitions de pathologies, qui donne tout un sens à l’importance de la psychologie professionnelle.

Des apprentissages dont tous les intervenants devraient posséder !!!

Je conseille à tous les coachs et hypnos de se présenter au prochain week-end de formation. Vous comprendrez que la loi 21 n’est pas un ennemi, mais une évidence qui garde nos clients en sécurités et qui nous permet de travailler sans crainte, dans le contexte du développement personnel.
Merci à tous les participants.

Emmanuel

https://www.facebook.com/emmanuelquebec/posts/1879499768985630