Mission accomplie à Abidjan au Focus Africa- « Des solutions logicielles pour demain », du 12 au 17 novembre 2018. Très fière d’avoir contribué que le Profil Nova rayonne parmi les outils psychométriques venus des quatre coins du monde lors de ce salon. Des petits groupes de gestionnaires, représentants de grandes entreprises et des chefs d’entreprises de l’Afrique subsaharienne (Côte d’Ivoire, Burkina Faso, Tchad, Congo, Sénégal et bien d’autres …) défilaient pendant 3 jours durant. 
Suivi d’un PANEL de clôture et de la présence de Monsieur Sylla Alhouceine, Président du comité exécutif des associations de Ressources Humaines de la Côte d’Ivoire. , qui s’est fait un plaisir et grand intérêt de consulter le carton de communication du Profil Nova ayant entendu tous les présentateurs et l’audience évoquer le langage des couleurs (car il était présent à l’inauguration et clôture seulement). Ma fierté était à son summum quand il me révèle avoir saisi ses couleurs dominantes et s’intéressant davantage aux motivations ..
J’ai , aussi, eu le privilège d’avoir ma table de dîner « Profil Nova » qui a affiché complet quelques secondes après…Franc succès de ce salon! 
Merci à l’organisateur du salon Monsieur Amidou Yonaba et son équipe tellement professionnelle, ainsi qu’à Marlène Villeneuve qui sans elle ce défi n’aura pas pu être relevé!
Merci à Jasmine Bélanger et Sylvie Gagnon pour leur soutien continu à distance pendant la durée de mon séjour